Les Apérun du mercredi
Tous les premiers mercredis du mois, rendez-vous à la Richardière pour un apéro d'après entrainement !
Courez aux couleurs d'Uriage Running !
En 2023 et 2024, nous vous avons proposé des t-shirts manches courtes et longues Uriage Running.
Cette année, nous vous proposons une belle veste coupe-vent et déperlante. Pour les commandes c'est ici ! (avant le 31 mai 2026)
L'assemblée générale
Chaque année, nous réalisons notre traditionnelle assemblée générale.
Après la réunion comprenant les informations de l'association, le vote du bureau et les bilans, place à la fête !
Chaque année c'est pareil, la convivialité prend vite le dessus !


Les barbecues de l'été
Quand les beaux jours arrivent, place au barbecue ! Au moins une fois par an au mois de juin, on se retrouve après l'entrainement.
Rendez-vous le vendredi 3 juillet 2026 à la Richardière pour fêter cette belle saison !
